Help & FAQs
English / EUR
Téléchargez l'application

Accès coupe-file : Basilique Saint-Marc, Palais des Doges & Visite à pied de Venise

4.4
Affichez vos billets sur votre Smartphone
Sautez la file d'attente. Gagnez du temps
3 hrs 30 mins

Promenez-vous dans les rues de Venise avec un guide certifié et découvrez le charme de cette ville dissimulée entre ses innombrables églises, musées, canaux sinueux et bâtiments gothiques anciens. Accédez en priorité à 2 attractions principales de Venise - la Basilique Saint-Marc et le Palais des Doges - avec les commentaires d'un guide.

Points Forts

  • Explorez le charme de la ville flottante à pied avec un guide diplômé qui vous narrera des récits captivants sur tout ce que vous encontrerez en chemin.
  • Entrez directement dans le Palais des Doges et la Basilique Saint-Marc en sautant la queue grâce à vos billets d'accès prioritaire.
  • Profitez d'une visite guidée avec notre guide assermenté qui vous narrera des histoires, légendes et anecdotes captivantes.
  • Bénéficiez d'un coupon optionnel gratuit pour assister à une démonstration de 20 minutes de la célèbre technique du soufflage de verre vénitien près de la place Saint-Marc.
+ En lire plus

Une expérience unique

Explorez les méandres de la ville flottante lors d'une visite guidée à pied immersive

Découvrez l'essence de Venise, en marchant dans les rues de la République de la Serenissima avec notre guide expérimenté. Étanchez votre soif de tout savoir sur la ville en vous promenant sur la Piazza San Marco où se trouvent des monuments comme la Basilique San Marco, le clocher, la tour de l'horloge et la Procuratie. Pendant que vous êtes ici, admirez le Campo Santa Maria Formosa, Campo SS. Giovanni e Paolo (Panthéon de Venise), la Grande Ecole de la Charité, la Maison de Marco Polo et le Théâtre Malibran. Puis retour à San Marco par la zone commerciale principale Mercerie où vous pourrez faire quelques achats avant de poursuivre votre balade immersive !

Plongez dans l'histoire politique de Venise au Palais des Doges

Sauter la ligne et promenez-vous dans le Palais des Doges (Palazzo Ducale) tout en vous plongeant dans l'histoire politique de Venise. Vivez-le avec votre guide qui vous montrera les salles du pouvoir et racontera des histoires qui ont rarement quitté les murs du palais. Admirez la peinture de la Renaissance qui orne l'ensemble du palais et revivez l'angoisse des prisonniers traversant le célèbre Pont des Soupirs, et entrant dans les prisons vénitiennes, célèbres pour accueillir l'amant vénitien, Casanova.

Explorez l'opulente Basilique Saint-Marc

Sautez de nouveau la queue et suivez votre guide à travers la Basilique Saint-Marc, l'une des cathédrales les plus majestueuses d'Italie. Promenez-vous sur ses délicats sols de marbre et admirez ses mosaïques d'or tout en découvrant des chefs-d'œuvre de l'art byzantin et l'importance bibliques de ce monument. Après la Basilique, le guide vous laissera explorer d'autres bâtiments importants autour de la Place Saint-Marc. Vous pouvez vous promener et découvrir le mode de vie vénitien à travers leurs peintures, bibliothèques, monnaies et sculptures. Le Museo Correr, le Museo Archeologico Nazionale et les salles monumentales de la Biblioteca Nazionale Marciana sont quelques-uns des bâtiments que vous ne pouvez vous permettre de manquer.

Rallongez votre visite immersive grâce à un accès optionnel gratuit aux musées et à une démonstration de soufflage de verre

Après la Basilique, vous aurez l'occasion de faire le tour optionnel d'une démonstration d'artisan verrier en visitant une fabrique de verre tout près de la place Saint Marc. Veuillez suivre les instructions que notre personnel vous fournira sur place. Cette démonstration optionnelle dure 20 minutes mais peut prendre plus de temps que prévu et nous vous déconseillons de participer si vous avez d'autres réservations prévues le même jour. Ce billet vous donne également accès à d'autres lieux importants (Museo Correr, Museo Archeologico Nazionale et Salles monumentales de la Biblioteca Nazionale Marciana) autour de la Place Saint-Marc que vous pouvez explorer par vous-même. Note : Tous les musées restreignent l'entrée une heure avant l'heure de fermeture.

Si vous n'avez que peu de temps pour voir ce que Venise a de mieux à offrir, ce tour est la meilleure façon de maximiser votre temps et de découvrir les merveilles de la ville en compagnie d'un guide local expert avec un accès prioritaire aux attractions les plus iconiques de Venise.

+ En lire plus

Inclus

  • Visite à pied d'une heure en groupe commun partagé.
  • Visite guidée d'une heure de la Basilique d'Or et de la Pala d'Oro.
  • 1 heure de visite guidée partagée du Palais des Doges.
  • Les appareils d'audioguides sont inclus pour les groupes de plus de 10 personnes.
  • Ce billet est valable pour visiter les palais autour de la Place Saint-Marc par vous-même sans le guide (Museo Correr, Museo Archeologico Nazionale et salles monumentales de la Biblioteca Nazionale Marciana).
  • Démonstration gratuite d'un artisan verrier.
+ En lire plus

A savoir avant de partir

Renseignements importants

Cette visite ne sera pas opérationnelle en cas de marée exceptionnellement haute ou en cas de manifestations religieuses (dans les deux cas, la visite peut être reportée ou un remboursement sera accordé). Il ne s'agit pas d'une visite privée et elle doit être partagée avec d'autres invités n'appartenant pas au même groupe. Si le taux de participation est élevé ou pour des raisons de marée haute ou de problèmes de sécurité, le temps d'attente pour accéder à la basilique Saint-Marc peut être légèrement plus long que prévu. Dans de tels cas, veuillez vous aligner et respecter les instructions fournies par le guide.

Horaires

  • Cette visite est disponible du lundi au samedi (non opérationnel le dimanche).
  • La visite commence à 9h00 et dure environ 3h30. Veuillez vous présenter au point de rendez-vous 15 minutes avant le départ.
  • Cette tournée ne sera pas opérationnelle le 8 décembre, le 25 décembre, le 1er janvier et le 6 janvier, lors des fêtes religieuses et en cas de marée haute.

Langues disponibles

1er avril 2018 au 31 octobre 2018

  • Tous les jours : Anglais, Allemand, Espagnol et Français
  • Samedi : Anglais, Allemand, Espagnol, Français et Italien

La visite est monolingue.

1er novembre 2018 au 31 mars 2019

  • Tous les jours : anglais
  • Lundi et vendredi : Allemand
  • Mardi, mercredi, jeudi et samedi : français
  • Mercredi et samedi : espagnol

La visite peut être bilingue.

Point de rencontre

Place Saint-Marc - La Tour de l'Horloge près du bureau de change (le bâtiment blanc avec la façade de l'horloge bleue). Notre assistante vous attendra avec un panneau indiquant TOUR.

Comment s'y rendre

En Vaporetto public :

Prenez la ligne 1 et descendez à l'arrêt 'San Marco Vallaresso' ou la ligne 2 et descendre à l'arrêt 'San Marco Giardinetti'. Une fois sorti du vaporetto, tournez à droite et continuez tout droit jusqu'aux deux colonnes, puis tournez à gauche et atteignez la Place Saint-Marc. Une fois près du clocher, continuez tout droit en quittant la Basilique sur votre droite en direction du bâtiment d'échange YEX. Vous trouverez notre assistante qui vous attend avec un panneau indiquant TOUR sous la Tour de l'Horloge.

En bateau-taxi :

Déposez vous à l'embarcadère de 'Todaro'. Une fois descendu, tournez à droite et continuez tout droit jusqu'aux deux colonnes, puis tournez à gauche et atteignez la place Saint-Marc. Une fois près du clocher, continuez tout droit en quittant la Basilique sur votre droite et trouvez sous la Tour de l'Horloge notre assistante qui vous attend avec un panneau qui indique TOUR.

A pied :

La Tour de l'Horloge est située sur la place Saint-Marc. Une fois près du clocher, continuez tout droit en laissant la Basilique à votre droite et vous trouverez notre assistante qui vous attend avec un panneau indiquant TOUR sous le Clock Tower.

Code vestimentaire

La basilique étant un lieu de culte, il est recommandé de porter des vêtements appropriés (les shorts et les débardeurs ne sont pas autorisés). Des chaussures de marche confortables sont fortement recommandées.

Service d'entreposage

Pour des raisons de sécurité, les valises, sacs à dos ou grands sacs ne sont pas autorisés à l'intérieur de la Basilique et du Palais des Doges. Avant votre visite, vous devez les déposer à l'Ateneo San Basso (Place Saint-Marc - Calle san Basso). Le service d'entreposage est gratuit, mais nous vous prions de prévoir suffisamment de temps pour le faire !

Accessibilité

Cette visite n'est pas accessible en fauteuil roulant.

Restrictions

La photographie et le tournage sont interdits à l'intérieur de la Basilique.

+ En lire plus

Politique d'annulation super flexible

Vous pouvez annuler jusqu'à 24 heures à l'avance.

+ En lire plus
Notes et Avis
4.4
Sur 5
Excellent
21
Très Bien
36
Acceptable
0
Mauvais
0
Très Mauvais
0
Belmana Salem
Belmana
Noté en February, 2019

I had an immediat answer to my questions

Mes Billets

Vous recevrez sous peu votre bon d'Accès coupe-file : Basilique Saint-Marc, Palais des Doges et bon de visite de Venise à pied par courriel. Vous pouvez afficher votre bon d'achat sur votre téléphone portable accompagné d'une pièce d'identité valide avec photo. Une fois sur la place Saint-Marc, cherchez la Tour de l'Horloge près du Bureau des Changes (bâtiment blanc avec façade d'horloge bleue). Vous trouverez ici notre assistante avec un panneau indiquant TOUR.

+ En lire plus
Où-ça?

St. Mark's Square, Clock Tower Near Exchange Office, Venezia

Afficher dans Google Maps
+ En lire plus
Il manque une information?
Oui
Non
Indisponible
Pourquoi Choisir Headout?
Site de confiance utilisé par plus de 100 Mille personnes, chaque mois
Profitez des meilleurs prix, et de disponibilités de dernière minute
Découvrez plus de 10 000 expériences
Parcourez nos commentaires vérifiés et nos photos proefesionelles
Une Question? Chattez avec nos experts 24h/24

Autres activités similaires à Accès coupe-file : Basilique Saint-Marc, Palais des Doges & Visite à pied de Venise


Déjà plus d'1 Million de Clients, et toujours là pour vous
1 million de ClientsDe Clients Heureux, de 15000 Activités

4.4/5
50 000 Avis Vérifiés, dont 90% d'avis "excellents"

Dans la PresseTesté et approuvé par Apple, CNN, Techcrunch et bien d'autres.

Assistance 24h/24Une Question? Vous pouvez chatter avec nos experts, partout, tout le temps.

English / EUR
Download app

Skip The Line: St. Mark's Basilica, Doge's Palace & Walking Tour of Venice

4.4
Show tickets on your phone
Skip the line and save time
3 hrs 30 mins

Walk the streets of Venice with a certified guide and experience the charm of this city masked under its umpteen churches, museums, meandering canals, and ancient gothic buildings. Gain priority access to 2 prime attractions in Venice - St Mark's Basilica and Doge's Palace along with guided commentary.

Highlights

  • Explore the charm of the floating city on foot with a certified guide narrating gripping commentary about everything you walk by, on a walking tour of Venice.
  • Waltz into the Doge's Palace and St Mark's Basilica with your priority access tickets, allowing you to skip the infamous queues.
  • Enjoy a guided tour with our exemplary guide narrating interesting facts, important fragments of history and gripping tales.
  • Benefit from a free optional coupon to witness the famous Venetian glassblowing technique during a 20-minute demonstration near St. Mark's Square.
+ Read more

Your Experience

Traverse the Lengths of the Floating City on an Immersive Guided Walking Tour

Discover the essence of Venice, by walking the streets of Serenissima Republic with our experienced guide. Quench your thirst to know everything about the city while walking through the Piazza San Marco bestrewed with monuments like Basilica San Marco, Bell Tower, Clock Tower, and Procuratie. While you're here, admire the Campo Santa Maria Formosa, Campo SS. Giovanni e Paolo (the “Pantheon” of Venice), the Great school of Charity, Marco Polo’s House and the Malibran Theatre. Return to San Marco through the main shopping area Mercerie where you can shop but not until you drop as you have a lot more to see!

Plunge Into the Political History of Venice at the Doge's Palace

Skip the line and walk into the Doge’s Palace (Palazzo Ducale) and immerse yourself in the political history of Venice while you're here. Live it together with your guide who will show you the halls of power, and tell your stories that have rarely left the walls of the palace. Admire the Renaissance painting adorning the palace and relive the anguish of the prisoners crossing the famous Bridge of Sighs, and entering the Venetian prisons, famous for hosting the Venetian lover, Casanova.

Explore the Opulent St. Mark's Basilica

Jump the queue again and follow your tour guide through St. Mark's Basilica, one of Italy's most majestic cathedrals. Walk on delicate marble floors and gold mosaics while viewing masterpieces of Byzantine art and learning about the biblical importance of this monument. After the Basilica, the guide will leave you to explore other buildings of importance around St. Mark’s Square. You can walk around and discover the Venetian way of life from their paintings, libraries, coinages and sculptures. Some of the building you can't afford to miss are the Museo Correr, Museo Archeologico Nazionale and Monumental Rooms of the Biblioteca Nazionale Marciana.

Enjoy Added Benefits Like Museum Access and a Glassblowing Demonstration

After the Basilica, you will have the opportunity to do the optional tour the Glass Craftsman Demonstration visiting a Glass Factory very close to Saint Mark’s square. Please follow the instruction that our staff will provide to you locally. This optional demonstration lasts for 20 minutes but could take longer than the scheduled time and we do not recommend participating if you have other reservations scheduled on the same day. This ticket also gives you access to a few other places of importance (Museo Correr, Museo Archeologico Nazionale and Monumental Rooms of the Biblioteca Nazionale Marciana) around St Mark’s Square which you can set out to explore on your own. Note: All Museums restrict entry one hour before closing time.

If you only have a short period of time to see the absolute best that Venice has to offer, this tour is the perfect way to maximize your time and experience the wonders of the city in the company of an expert local guide and priority access to Venice's most iconic attractions.

+ Read more

Inclusions

  • 1 hour shared walking tour.
  • 1 hour shared guided tour of the Golden Basilica and Pala d'Oro.
  • 1 hour shared guided tour of Doge's Palace.
  • Audio-guide devices are included in case of groups over 10 people.
  • The ticket is valid to visit palaces around St. Mark’s Square by yourself without the guide (Museo Correr, Museo Archeologico Nazionale and Monumental Rooms of the Biblioteca Nazionale Marciana).
  • Complimentary Glass Craftsman Demonstration.
+ Read more

Know Before You Go

Important Information

  • This tour will not be operational in case of exceptionally high tide or in case of religious functions (in both these cases the visit can be postponed or a refund will be provided).
  • This is not a private tour and is to be shared with other guests not belonging to the same part.
  • If there is a high turnout or for reasons of high tide or security problems, the waiting time to access St. Mark’s Basilica may be slightly longer than expected. In such cases, please do line up and respect the instructions provided by the guide.

Timings

  • This tour is available from Monday to Saturday (not operational on Sundays).
  • The tour begins at 9:00 AM and goes on for approximately 3.5 hours. Please be at the meeting point 15 minutes before departure.
  • This tour will not be operational on December 8th, December 25th, January 1st, January 6th, during religious celebrations and in the case of high tide.

Guided Tour Commentary languages

1 April 2018 to 31 October 2018

  • Everyday: English, German, Spanish and French
  • Saturday: English, German, Spanish, French and Italian

The visit is monolingual.

1 November 2018 to 31 March 2019

  • Everyday: English
  • Monday and Friday: German
  • Tuesday, Wednesday, Thursday and Saturday: French
  • Wednesday and Saturday: Spanish

The visit could be bilingual.

Meeting Point

Saint Mark’s Square – The Clocktower near the exchange office (the white building with the blue clock façade). Our assistant will be waiting with a signboard that reads TOUR.

Getting There

Arriving By Public Vaporetto:

Take line #1 and get off at “San Marco Vallaresso” stop or line #2 and get off at “San Marco Giardinetti” stop. Once you get off the vaporetto, turn right and go straight on to the two columns, then turn left and reach Saint Mark’s Square. Once by the Bell Tower, go straight leaving the Basilica on your right towards the YEX exchange building. You will find our assistant waiting for you with a signboard that reads TOUR under the Clock Tower.

Arriving By Private Watertaxi:

Get dropped at the “Todaro” landing stage. Once you get off, turn right and go straight on to the two columns, then turn left and reach Saint Mark’s Square. Once by the Bell Tower, go straight leaving the Basilica on your right and find under the Clock Tower our assistant waiting for you with a signboard that reads TOUR.

Arriving On Foot:

The Clock Tower is located on Saint Mark’s Square. Once by the Bell Tower, go straight ahead leaving the Basilica to your right and you will find our assistant waiting for you with a signboard that reads TOUR under the Clock Tower.

Dress Code

The Basilica is a place of worship, hence, appropriate clothing is recommended (shorts and tank tops will not be allowed). Comfortable walking shoes are highly recommended.

Storage Facilities

For security reasons suitcases, backpacks or large bags are not allowed inside the Basilica and inside the Doges’ Palace. Prior to your visit, you must deposit them at the Ateneo San Basso (St. Mark’s Square- Calle san Basso). The storage service is free of charge, but please allow sufficient time for you to do so!

Accessibility

This tour is not wheelchair accessible.

Restrictions

Photography and filming are prohibited inside the Basilica.

+ Read more

Super Flexible Cancellation Policy

You may cancel up to 24 hours in advance for a full refund.

+ Read more

My Tickets

You will receive your Skip The Line: St. Mark's Basilica, Doge's Palace & Walking Tour of Venice voucher via email shortly. You may display your voucher on your mobile phone with valid photo ID. Once you reach St. Mark's Square look for the Clock Tower near the Exchange Office (White building with blue clock facade). You will find our assistant here with a signboard that reads TOUR.

+ Read more
Where?

St. Mark's Square, Clock Tower Near Exchange Office, Venezia

View in Google Maps
+ Read more
Missing any information?
Yes
No
€80
Select a date
CHECK AVAILABILITY
Best price guaranteed
Why Headout?
Trusted platform used by 100K+ people, each month
Get the lowest prices and last minute availability
Discover and connect with 10,000+ experiences
Browse verified reviews and professional photographs
Have a question? Live chat with our experts 24/7

Other experiences similar to Skip The Line: St. Mark's Basilica, Doge's Palace & Walking Tour of Venice


We've served 1 million+ guests and we are here for you
1 million+ CustomersHappy customers across 10,000+ experiences

4.4/5
50,000+ verified reviews with 90% excellent score

In the mediaRecommended by Apple, CNN, Techcrunch and others.

24 x 7 help CenterHave a question? Live chat with local experts anywhere, anytime