Billets d'entrée à Stonehenge | Garantie du meilleur prix Headout
Parcourir par
Catégories
Meilleures ventes
Aide et FAQ
Français / GBP
Téléchargez l'application
sécurité renforcée

Billets d'entrée à Stonehenge

4.6
Les normes de sécurité et sanitaires
Cette expérience a été vérifiée et respecte les normes de sécurité et sanitaires, conformément aux réglementations locales et à l'OMS
Détails des mesures de sécurité et sanitaires

Découvrez Stonehenge, un site du patrimoine mondial de l'UNESCO, et laissez vous séduire par la richesse culturelle et le caractère mythique de ce monument mondialement connu.

Points forts

  • Visitez le majestueux cercle de pierre, le Stonehenge, qui se dresse sur son emplacement depuis 5 millénaires et découvrez ses mystères et mythes.
  • Parcourez le site du patrimoine mondial et découvrez plus de 700 éléments archéologiques et de nombreux sites qui remontent à l'âge du bronze.
  • Avec vos billets d'entrée, vous aurez également accès au Centre d'Exposition de Stonehenge et vous pourrez explorer les environs.
  • Explorez le centre d'exposition de Stonehenge qui contient plus de 250 trésors archéologiques dont des poteries, des outils, des bijoux et des restes humains.
+ Poursuivre la lecture

Pourquoi visiter le Stonehenge

Le cercle de pierre de Stonehenge existe depuis plus de 5 millénaires et est une des merveilles du monde en plus d'être un symbole culturel britannique. Cette formation rocheuse aurait été érigée entre 3000 av. J.-C. et 1600 av. J.-C., et il en reste à ce jour des vestiges substantiels de divers tels monuments rocheux. Les anneaux de pierre dressés s'élèvent sur une hauteur de 13 pieds (4,1 m) et s'étendent jusqu'à 7 pieds chacun en longueur (2,1 mètres).

L'histoire et la signification de la Stonehenge ont fait l'objet de nombreux débats et diverses théories existent à ce sujet. Les archéologues ont trouvé des cimetières à proximité ainsi qu'une collection de sites similaires de pierres sur pied dans un rayon de 30 km. L'orientation de Stonehenge par rapport au soleil levant et couchant a toujours été une de ses caractéristiques les plus remarquables. Que ce soit parce que ses bâtisseurs étaient issus d'une culture d'adorateurs du soleil ou parce que - comme l'ont affirmé certains chercheurs - le cercle et ses rives faisaient partie d'un énorme calendrier astronomique, cela reste un mystère.

+ Poursuivre la lecture

Une expérience unique

Tous ceux qui visitent le Stonehenge sont émerveillés après avoir vu sous leurs yeux l'immense cercle de pierres. Vous pourrez ainsi longuement admirer le spectacle époustouflant du site et vous émerveillez face à ses 5 millénaires d'existence. Au Stonehenge, vous trouverez sûrement de l'inspiration et du réconfort. La région environnante est extrêmement pittoresque et abrite une faune diversifiée.

Vous pourrez également visiter le Centre d'exposition de Stonehenge, situé à l'entrée du site, où vous pourrez voir une vaste collection d'objets historiques datant de l'âge du bronze et du Néolithique. Passez votre temps à découvrir les plaines parfaites de Salisbury et profitez de la nature et des paysages typiquement britanniques qui vous entourent. À la fin de votre journée, vous serez assuré d'en savoir sur le monde préhistorique.

+ Poursuivre la lecture

A savoir avant de partir

Comment s'y rendre

Stonehenge est situé à 90 miles à l'ouest du centre de Londres, dans les plaines de Salisbury. Prenez le train de la gare de Waterloo à Londres jusqu'à Salisbury. Des trains relient Waterloo à Salisbury toutes les demi-heures à partir de 6h30 et le train le plus rapide ne prend que 1 heure et 22 minutes. De Salisbury, il y a des bus dédiés qui vous emmènent au Stonehenge. Il n'y a pas de transport en commun vers Stonehenge et les visiteurs doivent donc prendre le bus spécial pour le tour. http://www.english-heritage.org.ukhttp://www.english-heritage.org.uk

Entrée au Stonehenge:

Veuillez noter que vous ne serez pas autorisé à entrer dans le cercle du Stonehenge même. Ceci est dû aux tentatives de restauration et à l'instabilité relative de la structure. Vos billets Stonehenge vous permettent de vous rendre à moins de 10m du monument.

Entrée libre

Les membres du National Trust & English Heritage ont droit à des billets gratuits, mais ils ne peuvent pas les réserver par notre intermédiaire. Veuillez visiter le site web [English Heritage] (http://www.english-heritage.org.uk/visit/places/stonehenge/prices-and-opening-times) pour les réserver.

+ Poursuivre la lecture

Politique d'annulation stricte

Ces billets ne peuvent pas être annulés ou reprogrammés.

+ Poursuivre la lecture

Mes billets

Comment échanger vos billets

• Vous recevrez un email avec votre bon d'échange en quelques minutes.
• Veuillez imprimer votre bon d'achat au Stonehenge.
• Au Stonehenge, affichez l'imprimé à la billetterie du centre d'accueil de Stonehenge pour obtenir l'admission.
• Votre billet est valide pour la journée où vous avez réservé l'expérience.

+ Poursuivre la lecture
Il vous manque une information ?
Oui
Non
£19.5
Sélectionnez une date
Réserver
Meilleur prix garanti
Pourquoi choisir Headout ?
Site de confiance utilisé par plus de 100 000 personnes, chaque mois.
Profitez des meilleurs prix et de disponibilités de dernière minute.
Découvrez et profitez de plus de 10 000 expériences.
Parcourez nos commentaires vérifiés et nos photos professionnelles.
Une question ? Chattez avec nos experts 24h/24 et 7jrs/7.

Autres activités similaires à Billets d'entrée à Stonehenge

sécurité renforcée
sécurité renforcée
London Eye
Billets standard pour le London Eye
4.7
289 Notes
£24.5
Nous avons été choisi par plus cinq millions de personnes et vous pouvez compter sur nous
+ d'5 millions de clientsDes clients satisfaits grâce à plus de 10 000 expériences.

4.4/5
+ de 5 000 d'avis vérifiés, dont 90 % d'avis « excellents ».

Dans les médiasRecommandé par Apple, CNN, Techcrunch et d'autres marques.

Assistance 24h/24 et 7jrs/7Vous avez une question ? Chattez en live avec nos experts locaux, n'importe où, n'importe quand.

Let's Go
USD
Download App

Stonehenge Admission Tickets

Flexible Hours

Discover the Stonehenge, a UNESCO World Heritage Site and take in the rich culture, myths, and importance of this world famous monument on your visit to the Stonehenge and the Stonehenge exhibition.

Stonehenge Admission Tickets Highlights

  • Visit the majestic standing stone circle, the Stonehenge, which has been in its place for 5 millenniums and learn about its mysteries and myths.
  • Peruse through the World Heritage Site and discover more than 700 archaeological features and many sites which date back to the Bronze Age.
  • With your admission tickets, you also get access to the Stonehenge Exhibition Centre and get to explore the nearby areas.
  • Explore the Stonehenge exhibition center which contains over 250 archaeological treasures including pottery, tools, jewelry and human remains.
+ Read more

Why Visit the Stonehenge

The stone circle of Stonehenge has been in existence for over 5 millennia and is one of the wonders of the world in addition to being a British cultural symbol. This rock formation is said to have been erected between 3000 BC and 1600 BC, and what stands at the present day are the substantial remnants of various such rock monuments. The standing stone rings rise up a height of 13 ft (4.1m) and stretch as much as 7ft each(2.1 meters), twice as tall as fully grown human being

The history and significance of the Stonehenge have been under a lot of debate and various theories exist for the same. Archaeologists have found burial grounds nearby along with a collection of similar standing stone sites within a 30 km radius. Stonehenge's orientation in relation to the rising and setting sun has always been one of its most remarkable features. Whether this was because its builders came from a sun-worshipping culture or because - as some scholars have asserted - the circle and its banks were part of a huge astronomical calendar, remains a mystery.

+ Read more

Your Experience

Everyone who visits the Stonehenge is left in awe after seeing the overwhelming stone circle in front of them. Take in the stunning site and stare in wonder at the site which has been standing there for 5,000 years. At the Stonehenge, you are bound to find some inspiration and solace. The surrounding area is extremely scenic and houses a diverse range of wildlife.

You will also get to visit the Stonehenge Exhibition Centre, located at the entrance of the site, where you can see a vast collection of artifacts and historical items which dates back to the Bronze Age and the Neolithic era. Spend your time discovering the perfect Salisbury plains and take in the natural sights all around you. At the end of your day, you’re guaranteed to have learned more about the prehistoric world.

+ Read more

Know Before You Go

How To Get Here

Stonehenge is situated 90 miles west of Central London in the Salisbury plains. Take a train from London’s Waterloo Station to Salisbury. Trains from from Waterloo to Salisbury every half-an-hour from 6:30 am and the quickest train takes 1 hour and 22 minutes. From Salisbury there are dedicated buses that take you to the Stonehenge. No public transport routes go towards the Stonehenge and as such visitors must take the special tour bus.

Stonehenge Entrance:

Please note that you will not be allowed to enter the Stonehenge circle itself. This is due to the restoration attempts and the relative instability of the structure. Your Stonehenge tickets allows you to reach within 10m of the monument.

+ Read more

Cancellation Policy

No cancellations/rescheduling requests will be entertained for this tour.

My Tickets

How To Redeem Tickets

• You will receive an email with your Tour voucher in a few minutes.
• Please take a printout of your voucher to the Stonehenge.
• At the Stonehenge, display the print out at the ticketing counter at the Stonehenge Visitor Centre to gain admission.
• Your ticket is valid for the day you’ve booked the experience.

+ Read more
Where?

Stonehenge, Wiltshire, Salisbury

View in Google Maps
Missing any information?
Yes
No
$21.75
Select a date
CHECK AVAILABILITY
Best price guaranteed
Have any questions?
Please feel free to contact our support 24x7
+44 (20) 38747322
Why Headout?
Trusted platform used by 100K+ people, each month
Get the lowest prices and last minute availability
Discover and connect with 10,000+ experiences
Browse verified reviews and professional photographs
Have a question? Live chat with our experts 24/7

Other experiences similar to Stonehenge Admission Tickets


100% SECURE PAYMENTS
All major credit & debit cards accepted
TRUSTPAY
100% Payment Protection and Best Price Guarantee
HAVE A QUESTION?
Live chat with our local experts 24/7 or browse our FAQs
BOOK ON THE GO
Download the app and get app-only offers at your fingertips