Help & FAQs
English / EUR
Téléchargez l'application

Bestsellers


Tout Voir

Browse by categories


Croisières touristiques


Découvrez toute la splendeur des berges, des monuments et de la gastronomie de la ville historique en naviguant le long de la Seine.

Dîner Croisières


Ajoutez les délices de la meilleure cuisine française à une croisière relaxante le long de la Seine, tout en admirant l'élégance infini de la ville lumière.

Tout Voir

Déjeuner Croisières


Croisière Combos


Nous vous proposons un pot-pourri d'expériences au choix pour accompagner votre croisière sur la Seine, des billets de musée aux circuits gastronomiques et vinicoles.

Tout Voir

Croisière sur la Seine Paris


Être le témoin de la beauté de Paris depuis le confort d'une croisière relaxante est une expérience magique. La Seine coule au cœur de la ville et permet aux visiteurs de profiter d'une vue imprenable sur Paris.

La vue des célèbres monuments de Paris depuis la Seine montre un côté différent et unique de la ville. L'expérience est non seulement enchanteresse, mais aussi très révélatrice. Ces croisières vous permettent de vous détendre et de profiter de la ville en prenant le temps de profiter.

Paris Lunch Cruise

Les déjeuners croisières offrent l'un des moyens les plus confortables de visiter Paris. Depuis le confort d'un bateau vitré, vous pourrez admirer les célèbres monuments parisiens en passant devant eux.

p>Tout du long avec Paris e arrière plan, vous pourrez également déguster les nombreuses offres gastronomiques qui sont fraîchement préparées sur le bateau. Un déjeuner croisière sur la Seine est une expérience élégante et mémorable.

Dîner Croisière Paris

Un dîner croisière sur la Seine est une façon unique de terminer votre journée à Paris. Dégustez un délicieux dîner français dans un restaurant " croisière " qui vous emmène le long de monuments tels que Notre Dame, le Louvre et la Tour Eiffel. Les vues panoramiques de ces monuments illuminés la nuit peignent un spectacle captivant.

>

Similaire aux déjeuners croisières, les dîners croisières offrent les meilleurs plats français fraîchement préparés sur le bateau. Les dîners croisières à Paris ont été considérés comme l'une des expériences les plus romantiques au monde.

Croisière sur la Seine Combos

Headout vous propose les meilleures offres et combos qui vous permettent d'avoir le meilleur de Paris au bout des doigts. Vous pouvez combiner une croisière à Paris avec d'autres expériences telles que des combos de billets de musée, des billets pour la Tour Eiffel, des visites guidées de Paris et des billets de spectacles de cabaret.

Déjà plus d'1 Million de Clients, et toujours là pour vous
1 million de ClientsDe Clients Heureux, de 15000 Activités

4.4/5
50 000 Avis Vérifiés, dont 90% d'avis "excellents"

Dans la PresseTesté et approuvé par Apple, CNN, Techcrunch et bien d'autres.

Assistance 24h/24Une Question? Vous pouvez chatter avec nos experts, partout, tout le temps.

Let's Go
USD
Download App

Bestsellers


View All

Browse by categories


Paris Seine Cruises


Witnessing the beauty of Paris from the comfort of a relaxing cruise is a magical experience. The Seine river flows through the heart of Paris and enables visitors to enjoy breathtaking views of Paris.

The sight of Paris’ famous landmarks from the Seine shows a different and unique side of the city. The experience is not only enchanting, but also quite revealing. Taking you away from the hustle and bustle of the streets, these cruises allow you to relax and take in the city a moment at a time.

Paris Lunch Cruise

Lunch cruises offer one of the most comfortable ways to go about sightseeing Paris. From the comfort of a glass-windowed boat, you can watch famous Parisian monuments go by as you sail past them.

Along with Paris on display, you can also taste the many gastronomic offerings that are freshly prepared on the boat. A gentle lunch cruise on the Seine river is a very elegant and memorable experience.

Paris Dinner Cruise

A Seine river dinner cruise is a unique way to end your day in Paris. Enjoy a delicious French dinner in a ‘cruising’ restaurant that takes you past monuments such as the Notre Dame, the Louvre and the Eiffel Tower. The panoramic views of these monuments lit at night paint a captivating sight.

Similar to lunch cruises, dinner cruises offer the finest of French dishes prepared freshly on the boat. Paris dinner cruises have been regarded as some of the most romantic experiences in the world.

Seine River Cruise Combos

Headout has some of the best deals and combos which bring the best of Paris to you at the tap of a finger. You can combine a Paris cruise with various other experiences such as museum ticket combos, tickets to the Eiffel Tower, Paris city tours and cabaret show tickets.

iphone
Headout on the go
Download our mobile app for easier & faster checkout.
We can send you the download link to get started right away!
android