Headout logo. Link to home.
Aide

4.4(2.5k Notes)Rated 4.4 out of 5.0 from 2526 Notes.

Mary Valley Rattler Steam Train Tickets

Mary Valley Rattler Steam Train is a restored vintage locomotive that chugs its way across Queensland offering stunning views of the landscape and Mary Valley river.

Meilleures ventes

Mary Valley Rattler Train VIP Experience
Nouveau
159 $AU
combo (réduction de 20 %): sea life sunshine coast + mary valley rattler train tickets-1
Combo
Combo (Réduction de 20 %): SEA LIFE Sunshine Coast + Mary Valley Rattler Train Tickets
4.2
Rated 4.21 out of 5.0 from 1139 reviews.
À partir de 104,20 $AU
83,15 $AU
Jusqu'à - 20 %
Annulation gratuite
combo (réduction de 10 %): aquaduck sunshine coast tour + mary valley rattler train tickets-1
Combo
Combo (Réduction de 10 %): Aquaduck Sunshine Coast Tour + Mary Valley Rattler Train Tickets
4.4
Rated 4.42 out of 5.0 from 3911 reviews.
119 $AU
107,17 $AU
Jusqu'à - 10 %

Des millions de personnes adorent partir avec nous

David Berrett

David

Australie
Tout le personnel est très aimable et serviable. Le train et l'infrastructure étaient impressionnants. Les commentaires en cours d'exécution étaient les meilleurs. Un petit déjeuner délicieux sur place avant de commencer. Stationnement facile. Nous avons regretté la fin du voyage.
Glynis Olivia Chapman

Glynis

Australie
Très beau voyage à la campagne. Cela m'a rappelé mes voyages dans les trains à vapeur quand j'étais jeune. Personnel très sympathique et serviable.
Patricia Torenbeek

Patricia

Australie
La billetterie était simple et conviviale. Toutes les personnes présentes ce jour-là ont été accueillantes et sympathiques. Le voyage s'est déroulé sans encombre, avec des informations intéressantes, et nous avons été enchantés par les bénévoles et les divertissements proposés aux destinations. Mon seul commentaire négatif serait que les annonces et les informations de la sonorisation pendant le voyage n'ont pas été bien répétées et sont apparues comme décousues. Dans l'ensemble, c'est une expérience très agréable et je l'ai déjà recommandée à d'autres personnes.
Laura & Graham Fuller

Laura

Australie
La réservation des billets en ligne a été très facile. Je me suis senti comme un enfant dans le train à vapeur avec l'odeur et le sifflement du choo choo :rolling_on_the_floor_laughing :. Le commentateur débutant a été très instructif, il a fait un excellent travail et a été drôle. Dans l'ensemble, c'était une expérience formidable :+1 :
Michelle Power

Michelle

Australie
Le train historique, les paysages sont excellents. L'arrêt à Amamoor était plus que suffisant pour une pause et un café. Le personnel/les bénévoles étaient brillants et extrêmement bien informés.
Kaylene Loadsman

Kaylene

Australie
La réservation en ligne a été très facile et j'ai reçu des courriels de confirmation, des informations sur l'événement et un courriel de rappel. Le personnel était très sympathique et nous a salués à la gare. Le voyage à travers la vallée de Mary a été relaxant, même avec les cahots et le balancement du train :) L'arrêt à Amamoor a été suffisamment long pour profiter d'une boisson fraîche, visiter les quelques stands et regarder le train faire demi-tour. Nous avions Pete dans notre wagon et il était heureux de discuter. Angel a pris notre commande de déjeuner et elle était adorable. Nous avons apprécié le paysage et notre expérience avec le Mary Valley Rattler.
John Cherrington
NZ

John

Nouvelle-Zélande
Bonne expérience et volontaires assidus qui ont apprécié le voyage. Déçu par le service du Café de la gare, ils ont pris beaucoup de temps pour faire quoi que ce soit. La nourriture et le café étaient cependant bons.
Vera Amputch

Vera

Australie
En fait, nous n'avons pas pu venir car mon fils n'était pas bien. On m'a dit que nous recevrions un bon à utiliser pour réserver à nouveau, mais je ne l'ai pas reçu. Cependant, je ne suis pas mécontente car je sais que si l'on annule moins de 24 heures avant l'heure prévue, on perd son argent, donc je m'y attendais. C'est juste dommage que mon fils soit tombé malade ce jour-là.

Le monde à votre portée

Téléchargez l'application Headout pour réserver vos billets sur votre téléphone et accéder aux offres exclusives de l'application. Tout le monde y gagne !
iphone

Nous avons été choisis par plus de 25 millions de personnes, vous pouvez compter sur nous

+ de 25 millions de clients

Des clients satisfaits grâce à plus de 10 000 expériences.

4.4/5

+ de 5 000 d'avis vérifiés, dont 90 % d'avis « excellents ».

Dans les médias

Recommandé par Apple, CNN, Techcrunch et d'autres marques.

Assistance 24h/24 et 7jrs/7

Vous avez une question ? Chattez en live avec nos experts locaux, n'importe où, n'importe quand.