Help & FAQs
English / EUR
Téléchargez l'application

Visite guidée de Rome + Colisée, Forum Romain et Mont Palatin

4.7
Annulation Gratuite
Confirmation Instantanée
Affichez vos billets sur votre Smartphone
Sautez la file d'attente. Gagnez du temps
Hasta 10% reembolso
8 hrs

Profitez de la journée parfaite au cœur de la Ville éternelle en évitant les queues et en se faisant guider à travers le Colisée, le Forum romain et le Mont Palatin, sans parler de nombreuses merveilles locales telles que la fontaine de Trevi, la Piazza di Spagna et l'église du Panthéon, le plus ancien monument de Rome.

Votre expérience

Vous manquez de temps, mais vous voulez tout de même capturer l'essence même de la Ville éternelle ? Eh bien, vous avez choisi la bonne visite ! Votre visite commence par la magnifique structure qui est devenue synonyme de la Rome antique, le Colisée. Évitez les longues files d'attente et accédez au Colisée en compagnie de votre guide professionnel anglais qui vous racontera les histoires de la glorieuse époque antique, ainsi que les faits architecturaux et les détails de construction du Colisée qui lui ont permis de survivre aux ravages du temps. Vous vous rendrez ensuite au Forum romain. Il était une fois, le Forum tel qu'on l'appelait alors, était l'épicentre social, économique et politique de la ville. Quand on marche sur les dalles lisses et usées de la Via Sacra, la route sacrée, qui était traditionnellement la route que les généraux militaires romains triomphants empruntaient avec leurs armées pour être célébrés en héros, on peut presque imaginer les restes des temples, des maisons et des places dans leur gloire originelle. Dirigez-vous vers le Mont Palatin, autrefois l'endroit le plus populaire pour construire une maison à la périphérie de la ville, non seulement parce qu'elle domine le Forum romain, mais aussi parce que la vue depuis cette incroyable colline est proprement sans égal.

Après avoir parcouru l'Antiquité romaine pendant une demi-journée, arrêtez-vous pour une pause rapide et un repas. Bien que le déjeuner ne fasse pas partie du prix de votre excursion, vous êtes plus que bienvenu dans un endroit qui offre une cuisine romaine exceptionnelle puisque les pizzerias et les trattorias coûtent dix cents la douzaine et serviront probablement encore un repas de classe mondiale. Profitez de votre temps libre dans cette partie de la ville avant de prendre le métro jusqu'au prochain point de rencontre où votre guide vous attendra avec vos casques.

La prochaine partie de votre journée sera consacrée à une promenade dans le temps et dans l'espace tout en déambulant dans les rues animées et les places animées qui composent la ville, tout en admirant des curiosités qui sont essentiellement des repères du temps dans l'histoire de Rome, comme la Piazza di Spagna, au pied desquelles se trouve la Fontana della Barcaccia, la fontaine du Longboat, construite par un certain Pietro Bernini. Il était lui-même un artiste peu connu, mais l'une des autres étapes de votre visite est une fontaine beaucoup plus célèbre construite par son fils près de l'emblématique Piazza Navona : la Fontaine des Quatre Fleuves, hommage de Gian Lorenzo Bernini aux quatre principaux fleuves du monde antique (le Nil, le Gange, le Danube, le Rio de la Plata), construite en 1651.

Rendez-vous au Panthéon, le plus ancien temple et maintenant église de Rome, autrefois en l'honneur de tous les dieux anciens. C'est une structure remarquablement bien conservée, dont l'architecture est encore une merveille et un mystère pour le monde moderne. C'est aussi le lieu de repos du célèbre artiste Raphaël Santi, dont le corps a été déplacé de sa ville natale d'Urbano. Vous visiterez également la magnifique fontaine de Trevi, la plus grande fontaine baroque de Rome et facilement l'une des fontaines les plus célèbres du monde, ayant fait l'objet de nombreux longs métrages. La légende raconte que si vous lancez une pièce de monnaie dans la fontaine par-dessus votre épaule gauche avec votre main droite, alors vous retournerez sûrement à Rome un jour. Après tout, qui ne le souhaiterait pas ? Votre guide vous accompagnera à travers tout, vous racontant les grandes histoires de Rome que le monde extérieur n'a jamais connues.

Vous pourrez même vous arrêter sur le chemin pour une glace ou un espresso afin d'agrémenter vos vacances romaines !

+ En lire plus

Inclus

  • Expert, guide anglophone
  • Petits groupes de 25 personnes ou moins
  • 1 glace en été/ 1 chocolat chaud ou cappuccino en hiver
  • Billets coupe-file au Colisée, au Forum Romain et au Mont Palatin
  • Casques audio pour que vous puissiez toujours entendre votre guide
+ En lire plus

Non Inclus

  • Transport aller-retour à l'hôtel
  • Transport entre les deux points de rencontre
+ En lire plus

Informations importantes

Horaires:

La visite commence à 10h avec la visite du Colisée. Après la visite du Colisée, vous ferez une pause déjeuner. La deuxième étape de la visite débute à 15h30. La durée de la visite est de 8 heures (y compris la pause déjeuner). Veuillez vous présenter aux points de rendez-vous respectifs au moins 15 minutes avant votre visite.

Lieu de Rendez-vous:

Pour la visite du Colisée: Au Largo Gaetana Agnesi, au-dessus du 2ème étage de la ligne B du métro (ligne bleue), arrêt "Colosseo". Votre guide vous attendra ici, portant un polo ou une veste bleue City Wonders pour faciliter la reconnaissance.

Vous pouvez trouver le lien Google Maps ici.

Pour le tour 'Best of Rome': Près de l'entrée de la station de métro sur la Piazza di Spagna au troisième des cinq palmiers (l'arbre central). Vos animateurs de City Wonders porteront des polos ou des vestes bleues City Wonders pour faciliter la reconnaissance.

Vous pouvez trouver le lien Google Maps ici.

À noter

  • Cette visite implique une bonne dose de marche, d'escaliers et de collines ; des chaussures confortables sont recommandées.
  • L'entrée dans les églises exige un code vestimentaire strict. Les genoux et les épaules DOIVENT être couverts pour les hommes et les femmes.
  • Certains sites visités manquent d'ombre et peuvent être chauds sous les rayons directs du soleil. Nous vous recommandons d'apporter un chapeau, un écran solaire et une bouteille d'eau par temps chaud.
  • Veuillez noter que notre fournisseur ne sera malheureusement pas en mesure d’accueillir les personnes en fauteuil roulant ou ayant une déficience nécessitant une aide spéciale. Ils ne pourront pas non plus accueillir de poussettes.
+ En lire plus

Politique d'annulation super flexible

Vous pouvez annuler jusqu'à 24 heures à l'avance pour un remboursement complet.

+ En lire plus
Notes et Avis
4.7
Sur 5
Excellent
136
Très Bien
73
Acceptable
0
Mauvais
0
Très Mauvais
0
Samir Patel
Samir
Noté en December, 2018

Discounts and cashbacks are great

Mes Billets

Vous recevrez tout de suite votre bon d'achat mobile par e-mail. Vous pourrez l'afficher accompagné d'une pièce d'identité valide avec photo lorsque vous rencontrerez votre guide. Pas besoin d'imprimer !

Vous DEVEZ avoir sur vous une pièce d'identité valide et la présenter au moment de l'inscription si nécessaire. Si vous ne le faites pas, les autorités du lieu de compétition peuvent vous refuser l'entrée et vous pourrez pas dans ce cas obtenir de rembourser ni reporter la visite.

Point de rendez-vous

Près de l'entrée de la station de métro Piazza di Spagna, sous les palmiers de la piazza, à côté du panneau rouge'M'. Vos coordonnateurs porteront des polos ou des vestes bleues City Wonders pour faciliter la reconnaissance.

Comment s'y rendre

Par Métro

Prenez la ligne de métro A (ligne rouge) et descendez à la station de métro Spagna. Suivez les panneaux qui indiquent Uscita Piazza di Spagna pour sortir de la gare et entrer sur la place. Le point de rencontre se trouve directement en face de vous sur la Piazza di Spagna, sous les palmiers.

Par Taxi

Demandez au chauffeur de taxi de vous conduire à Piazza di Spagna. En face de l'escalier d'Espagne, vous verrez les palmiers à votre gauche vers l'extrémité nord de la piazza (près de l'arrêt de métro). Le point de rencontre se trouve sous les palmiers. Coordonnées GPS

+ En lire plus
Où-ça?

Largo Gaetana Agnesi, above the 2nd floor of the metro line, stop 'Colosseo', Roma

Afficher dans Google Maps
+ En lire plus
Il manque une information?
Oui
Non
Hasta 10% reembolso
A partir de
€83
Choisissez une Date
VÉRIFIEZ LA DISPONIBILITÉ
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Meilleur Prix Garanti
Pourquoi Choisir Headout?
Site de confiance utilisé par plus de 100 Mille personnes, chaque mois
Profitez des meilleurs prix, et de disponibilités de dernière minute
Découvrez plus de 10 000 expériences
Parcourez nos commentaires vérifiés et nos photos proefesionelles
Une Question? Chattez avec nos experts 24h/24

Autres activités similaires à Visite guidée de Rome + Colisée, Forum Romain et Mont Palatin


Déjà plus d'1 Million de Clients, et toujours là pour vous
1 million de ClientsDe Clients Heureux, de 15000 Activités

4.4/5
50 000 Avis Vérifiés, dont 90% d'avis "excellents"

Dans la PresseTesté et approuvé par Apple, CNN, Techcrunch et bien d'autres.

Assistance 24h/24Une Question? Vous pouvez chatter avec nos experts, partout, tout le temps.

English / EUR
Download app

Guided Walking Tour of Rome + Colosseum, Roman Forum and Palatine Hill

Free Cancellation
Instant Confirmation
Show tickets on your phone
Skip the line and save time
Upto 10% Cashback
8 hrs

Enjoy the perfect day in the Eternal city which not only gives you skip the line access to the crown jewel of Rome, the Colosseum, but also the Roman Forum and Palatine Hill, not to mention many beautiful wonders like the Trevi Fountain, the Spanish Steps and the oldest church in Rome, the Pantheon!

Your Experience

Short on time but still want to capture the true essence of the Eternal City? Well, you've chosen the right tour! Your tour begins at the magnificent structure that has become synonymous with Ancient Rome, the Colosseum. Skip the long ticket lines and gain access with your professional English guide regaling you with tales of the glory days of room as well as pointing out architectural facts and tidbits about how the Colosseum came to be and survived the ravages of time. You will then make your way to the Roman Forum. Once upon a time, the Forum as it was then known, was the social, economic and political epicenter of the city. When you walk on the smooth, worn out flagstones of the Via Sacra, the Sacred Road, which was traditionally the route which triumphant Roman military generals took along with their armies to be celebrated as heroes and saviors, you can almost imagine the remains of the temples and homes, banks and squares in their true glory. Head over to the Palatine Hill, once the most popular place to build a home on the outskirts of the city, not only because it towers over the Roman Forum but because the view from the incredible hill is probably unparalleled and no other part of the city can boast the same.

After having traipsed around Ancient Roman sited for half a day, stop for a quick break and a meal. Though lunch is not part of your tour price, you're more than welcome to nip in to a spot that offers exceptional Roman fare since pizzerias and trattorias are a dime a dozen and probably will still serve up a world class meal. Enjoy some free time in this part of the city before taking the metro to the next meeting point where your tour guide will meet you with your headsets.

The next part of your day will be spent taking a walk through time as well as space as you saunter through the bustling streets and vibrant piazzas that make up the city, while admiring sights that are essentially markers of time in the history of Rome, like the the Spanish Steps, at the base of which lays the Fontana della Barcaccia, the Fountain of the Longboat, built by one Pietro Bernini. He himself was a little known artist but one of the other stops on your tour is a far more famous fountain built by his son near the iconic Piazza Navona: the Fountain of the Four Rivers, Gian Lorenzo Bernini's tribute to the four main rivers of the ancient world, the Nile, the Ganges, the Danube and Rio de la Plata, built in 1651.

Make your way to the Pantheon, the oldest temple and now church in Rome, once made to honor all of the ancient gods. It is a remarkably well preserved structure, the architecture of which is still a marvel and a mystery to the modern world. It also happens to be the resting place of the famed artist, Raphael Santi, his body having been moved here from his hometown of Urbano. You will also be visiting the beautiful Trevi Fountain, the largest baroque fountain in Rome and easily one of the most famous fountains in the world, having been featured in numerous feature length films. Legend has it that if you a toss a coin into the fountain over your left shoulder with your right hand, then you will surely return to Rome one day. After all, who wouldn't wish for that? Your guide will accompany you through everything, telling you the great stories of Rome that the outside world never knew.

You will even get to stop on the way for a gelato or an espresso to truly cap off your Roman holiday!

+ Read more

Inclusions

  • Expert, English speaking guide
  • Small groups of 25 people or less
  • 1 gelato in the summer/ 1 hot chocolate or cappuccino in in the winter
  • Skip the Line entrance ticket and reservation fee to the Colosseum, Roman Forum and Palatine Hill
  • Audio headsets so you can always hear your guide
+ Read more

Exclusions

  • Hotel Transfers
  • Transport between the two meeting points
+ Read more

Know Before You Go

Timings:

The tour begins at 10 AM in with the Colosseum tour. After the Colosseum tour, you will break for lunch. The second leg of the tour begins at 3:30 PM. The duration of the tour is 8 hours (including the lunch break). Please arrive at the respective meeting points at least 15 minutes prior to your tour.

Meeting Point:

For the Colosseum tour: At Largo Gaetana Agnesi, above the 2nd floor of the metro line B (blue line) stop "Colosseo". Your guide coordinator will be waiting here, wearing a blue City Wonders polo shirt or jacket for ease of recognition.

You can find the google maps link here.

For the 'Best of Rome' tour: Near the metro station entrance in Piazza di Spagna at the third of the five palm trees (at the central tree). Your City Wonders coordinators will be wearing blue City Wonders polo shirts or jackets for easy recognition.

You can find the Google maps link here.

Important Information:

• This tour involves a fair amount of walking, stairs and hills; comfortable shoes are recommended.
• Entrance into churches requires a strict dress code. Knees and shoulders MUST be covered for both men and women.
• Some sites visited lack shade and can be hot under direct sunlight. We recommend bringing a hat, sunscreen and a bottle of water in warm weather.
• Please note that our vendor will be unable to accommodate guests with wheelchairs or any impairments requiring special assistance. They will be unable to accommodate strollers or baby carriages as well.

+ Read more

Super Flexible Cancellation Policy

You may cancel up to 72 hours in advance for a full refund.

+ Read more

My Tickets

You will receive your mobile voucher via email instantly. You can display this along with a valid photo ID when meeting your guide. No need to print!

You MUST carry valid ID with you to and present it at the time of entry if requested. Should you fail to do so, venue authorities may deny you entry and such instances are not liable for reschedules or refunds.

Meeting Point

Near the metro station entrance in Piazza di Spagna under the palm trees in the piazza next to the red ‘M’ sign. Your coordinators will be wearing blue polo shirts or jackets for easy recognition.

How to Get There

By Metro

Take metro line A (red line) and get off at the Spagna metro station. Follow the signs that read Uscita Piazza di Spagna to exit the station into the piazza. The meeting point will be directly in front of you in Piazza di Spagna under the palm trees.

By Taxi

Ask the taxi driver to take you to Piazza di Spagna. When facing the Spanish Steps, you’ll see the palm trees to your left towards the north end of the piazza (near the metro stop). The meeting point is under the palm trees.

+ Read more
Where?

Largo Gaetana Agnesi, above the 2nd floor of the metro line , stop 'Colosseo', Roma

View in Google Maps
+ Read more
Missing any information?
Yes
No
Upto 10% Cashback
€83
Select a date
CHECK AVAILABILITY
Best price guaranteed
Why Headout?
Trusted platform used by 100K+ people, each month
Get the lowest prices and last minute availability
Discover and connect with 10,000+ experiences
Browse verified reviews and professional photographs
Have a question? Live chat with our experts 24/7

Other experiences similar to Guided Walking Tour of Rome + Colosseum, Roman Forum and Palatine Hill


We've served 1 million+ guests and we are here for you
1 million+ CustomersHappy customers across 10,000+ experiences

4.4/5
50,000+ verified reviews with 90% excellent score

In the mediaRecommended by Apple, CNN, Techcrunch and others.

24 x 7 help CenterHave a question? Live chat with local experts anywhere, anytime