Help & FAQs
English / EUR
Téléchargez l'application

Filtres

Annuler les filtres

Fourchette de Prix

75
75
337
337
75337

Event Time

Matin
7:00 am to 12:00 pm
Après-Midi
12:00 pm to 4:00 pm
Soir
4:00 pm to 7:00 pm
Nuit
7:00 pm onwards

Date

June 2019
di
lu
ma
me
je
ve
sa
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
Vie Nocturne

Vie Nocturne

Paris
Trier Par
Nos recommandations
|
Popularité
|
Prix (Croissant)
|
Prix (Décroissant)

A propos du Cabaret Art Form

Paris est la capitale des spectacles de cabaret et vous offre la possibilité d'explorer certaines des meilleures performances des artistes du monde entier. Le cabaret est une forme d'art où le public assiste à la représentation pendant le repas. Cet art existe en France depuis le XVIe siècle et s'est popularisé avec l'arrivée du Moulin Rouge, en 1889. Avec des numéros acrobatiques, des costumes glamours et détaillés, des décors époustouflants et des performances à couper le souffle, un spectacle cabaret est une façon idéale de passer votre soirée à Paris.

Que voir ?

Moulin Rouge

Avec des costumes flamboyants et un décor exquis, les 60 danseuses Doriss sauront vous charmer et vous faire passer un moment de fête. Le Moulin Rouge est l'un des plus anciens spectacles de cabaret de Paris et accueille chaque année plus de 600 000 visiteurs. Il est également responsable de la fondation du French Cancan et est présent dans le monde du cabaret depuis plus de 120 ans. Ayant survécu à de nombreux incidents, comme l'incendie de 1915 qui a détruit la maison du Moulin Rouge, ainsi que 2 guerres mondiales, il a conservé sa stature et sa position comme le plus vénéré des spectacles de cabaret dans la ville.

The Lido Show

Le Lido Show est le plus grand cabaret de tous, il permet à 60 filles Bluebell de jouer sur une scène détaillée avec des costumes étourdissants. Situé sur les Champs Elysées, le salon a ouvert ses portes en 1946. Avec une promesse de grandes performances, un éclairage brillant et une musique qui peut changer les humeurs, le Lido Show est vraiment légendaire.

Crazy Horse Paris

Le Crazy Horse est l'un des spectacles de cabaret qui inspire de grandes performances avec la magie et autres formes des arts du spectacle. Alain Bernardin l'a fondé en 1951. Plus de 60 ans plus tard, le Crazy Horse continue de maintenir sa marque et d'être l'un des spectacles burlesques cabaret vénéré dans la ville.

The Paradis Latin Show

Ce cabaret était l'imagination de Gustave Eiffel et est aussi le plus ancien spectacle cabaret que Paris a vu. Le spectacle libère 15 000 ballons vers le public chaque année. Appréciez les paillettes, le glamour et le divertissement d'un spectacle de cabaret présenté dans une salle de la belle époque.

Déjà plus d'1 Million de Clients, et toujours là pour vous
1 million de ClientsDe Clients Heureux, de 15000 Activités

4.4/5
50 000 Avis Vérifiés, dont 90% d'avis "excellents"

Dans la PresseTesté et approuvé par Apple, CNN, Techcrunch et bien d'autres.

Assistance 24h/24Une Question? Vous pouvez chatter avec nos experts, partout, tout le temps.

English / EUR
Download app

Filters

Reset Filters

Price Range

68
68
337
337
68337

Event Time

Morning
7:00 am to 12:00 pm
Afternoon
12:00 pm to 4:00 pm
Evening
4:00 pm to 7:00 pm
Night
7:00 pm onwards

Event Date

December 2018
Su
Mo
Tu
We
Th
Fr
Sa
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
Nightlife

Nightlife

Paris
Sort By
Our Recommendations
|
Popularity
|
Price (Low to High)
|
Price (High to Low)

About the Cabaret Art Form

Paris is the capital of cabaret shows and offers you the chance to explore some of the best performances by artists from all over the world. Cabaret is a type of art form where in the audience watches the performance while dining. The art form has existed in France since the 16th century and was popularised further when Moulin Rouge came in, in the year 1889. With acrobatic stunts, glamorous and detailed costumes, stunning se designs and breath taking performances, a cabaret show is an ideal way to spend your evening in Paris.

What to watch?

Moulin Rouge

With flamboyant costumes and exquisite set design, the 60 Doriss dancers will be sure to charm you and keep you entertained. Moulin Rouge is one of the oldest cabaret shows in Paris and witnesses over 600,000 visitors every year. It is also responsible for founding the French Cancan and has been in the cabaret space since more than 120 years. Having survived many hiccups, like the fire in 1915 that destroyed the Moulin Rouge house, along with 2 world wars, It has retained it’s stature and position as the most revered of cabaret shows in the city.

The Lido Show

The Lido Show is the largest cabaret of all, it witnesses 60 Bluebell girls performing on a detailed and beautiful stage with stunning costumes. Located on Champs Elysee, the show opened it’s doors in 1946. With a promise of great performances, brilliant lighting and music that can change moods, the Lido Show is truly legendary.

Crazy Horse Paris

Crazy Horse is one of the cabaret shows that infuses great performances with magic and other forms of performing arts. Alain Bernardin found it in 1951. More than 60 years later, Crazy Horse continues to maintain it’s mark and be one of the revered cabaret burlesque shows in the city.

The Paradis Latin Show

This cabaret was the imagination of Gustave Eiffel and is also the oldest cabaret shows Paris has seen. The show releases 15,000 balloons towards the audience every year. Enjoy the glitter, glamour and entertainment that comes with a cabaret show performed in a belle epoque room.

We've served 1 million+ guests and we are here for you
1 million+ CustomersHappy customers across 10,000+ experiences

4.4/5
50,000+ verified reviews with 90% excellent score

In the mediaRecommended by Apple, CNN, Techcrunch and others.

24 x 7 help CenterHave a question? Live chat with local experts anywhere, anytime